Fin novembre aux Grands Champs

Gouzon-novembre.jpgRetour sur 2 sortie effectué avec jérome à Gouzon .Quelques images pour résumé en somme le plaisir qui est le notre à pêcher ce plan d’eau.

 

Gouzon-novembre--4-.jpg

 

La pêche se révèle très intéressante et très fine .Après des mois difficiles , les poissons ont retrouvé du pep’s et leur combat fait filer la soie dans les anneaux.

 

Gouzon-novembre--8-.JPG

 

La technique la plus plaisante reste bien évidemment la pêche à vue et au fil sur des pointes très fine qui complexifie le combat , d’autant que la végétation immergé ne pardonne aucun erreur .

 

Gouzon-novembre--9-.jpg

 

Malgré tout , dés qu’un léger vent se lève , un pop ou un gurgler fly permettent de se faire exploser le poignée par des attaques ravageuses.

 

Gouzon novembre (7)

 

Le backing apparaît dans les anneaux , ce coup ci c »est une belle des grands champs .Franchement le top en terme d’émotion .

 

Gouzon-novembre--2-.jpg

 

Parfois même la chance est là et la prise se fait exceptionnelle .Jérome nous gratifiera de la prise d’une fario , poisson très  rare dans le lac.

 

Gouzon-novembre--6-.jpg

 

Les jours se suivent et ne ressemblent pas .Tantôt très dur , tantôt trop facile , les grands champs a fait de nous des habituées qui chaque fois nous donne son lot de joie et de plaisir .

 

Gouzon-novembre--3-.jpg

Updated: novembre 29, 2011 — 1:00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.