Retour sur 2 sortie effectué avec jérome à Gouzon .Quelques images pour résumé en somme le plaisir qui est le notre à pêcher ce plan d’eau.
La pêche se révèle très intéressante et très fine .Après des mois difficiles , les poissons ont retrouvé du pep’s et leur combat fait filer la soie dans les anneaux.
La technique la plus plaisante reste bien évidemment la pêche à vue et au fil sur des pointes très fine qui complexifie le combat , d’autant que la végétation immergé ne pardonne aucun erreur .
Malgré tout , dés qu’un léger vent se lève , un pop ou un gurgler fly permettent de se faire exploser le poignée par des attaques ravageuses.
Le backing apparaît dans les anneaux , ce coup ci c »est une belle des grands champs .Franchement le top en terme d’émotion .
Parfois même la chance est là et la prise se fait exceptionnelle .Jérome nous gratifiera de la prise d’une fario , poisson très rare dans le lac.
Les jours se suivent et ne ressemblent pas .Tantôt très dur , tantôt trop facile , les grands champs a fait de nous des habituées qui chaque fois nous donne son lot de joie et de plaisir .