Auvergne Passion Mouche

Journal d'un passionné de pêche et de nature

Réservoir : Des nouvelles de Noiretable

La pluie fine ainsi que les degrés perdus me rappelle que nous entrons bientôt dans le mois de septembre. La saison réservoir arrive à grand pas .Après des nouvelles venues de la Haute Loire et du Puy de Dôme , je vous propose  de faire un bilan news des plans d’eau du 42.

Après la période estival et les baigneurs qui vont avec , Noirétable  va  céder petit à petit la place aux arabesques. Le plan d’eau de  ouvrira sa saison mouche à compter du 9 septembre 2017.Une ouverture décalé au 23 septembre  sur le plan d’eau d’Usson en forez.

Noirétable sera aussi le théâtre d’une compétition amical qui s’annonce très intéressante aux mois de novembre. Un rendez-vous à ne pas louper pour ceux qui auront la chance de ne pas travailler.

Un multiplication de ces rendez-vous amicaux que l’on retrouve un peu partout à l’image du lac de Malaguet qui après avoir vécu son trophée en septembre, nous invitera  aux premières chalenge FFPML.

Enfin  je vous informe aussi d’un nouveau dynamisme du lac des graves qui propose sans contexte l’un des lieux les plus agréables pour la pêche à vue. Une visite s’impose

Découvrir le lac des graves :http://www.lacdesgraves.com/

Updated: août 31, 2017 — 4:06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auvergne Passion Mouche Frontier Theme