Auvergne Passion Mouche

Journal d'un passionné de pêche et de nature

100 000 visiteurs

Auvergne passion mouche a fêté dans les heures passées la venue de son 100 000 eme visiteurs.

truite-copie-1.jpg

Jamais à sa création je n'aurais imaginé une telle audience. La démonstration peut être que l'Auvergne reste un territoire attractif qui propose au pêcheur à la mouche la richesse de destinations multiples.

image-article-5 0039

Un témoignage, un regard constant sur la beauté de nos départements auvergnats. Des contre fort du Cézallier à l'odeur des gentianes dans la prairie, du vol de quelques éphémères sur la Sioule au sentiment de liberté d'un grand lac .Chaque article de ce blog tente de livrer la passion de ces grands espaces.

Nul tentative en ce lieu de prétendre à la perfection d'une pratique (la pêche à la mouche) mais bien de se servir de celle-ci pour aller à la rencontre de paysage, d'instant magique. Utiliser les arabesques d'une soie comme l'outil de la découverte de nos territoires, de nos terroirs,de leur parfum.

les-estives--39-.jpg

Mon seul objectif, mon seul message reste l'obstination à démontrer la chance souvent inconsciente qui est la nôtre (pêcheur) de pouvoir partager avec d'autres, autour d'une passion,le privilège d'être encore en osmose avec une nature si précieuse.

sioule--40-.jpg

Sans prétention Auvergne Passion Mouche suit son chemin grâce à la fidélité de vos lectures, de votre intérêt à me suivre dans mes péripéties halieutiques. Simple journal d'un Auvergnat passionné de pêche à la mouche et de nature, il me reste encore tant de recoin à vous faire découvrir, tant de rencontre à vous raconter , tant d'invitation à vous faire parvenir.

Car avant tout autre chose ,Auvergne Passion Mouche c’est une invitation :

A decouvrir l’Auvergne  et quelques ailleurs parfois.

image-article-5-0102.jpg

L’Auvergne est belle , venez à sa rencontre

 

(Si vous avez 30 sec , laissez un petit commentaire au sujet d’Auvergne Passion Mouche,vos critiques me permettront d’ameliorer le blog)

Updated: octobre 28, 2013 — 3:13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auvergne Passion Mouche Frontier Theme