Auvergne Passion Mouche

Journal d'un passionné de pêche et de nature

Une réedition du livre : »Les merveilleux ephémères des rivières de france et d’ailleurs »

Il y a quelques années parcourant la bibliothèque d’un ami, j’avais eu la surprise de parcourir un ouvrage d’une beauté rare. Dans mes mains je dévorai la première édition des « Merveilleux Ephémères  des rivières de Frances et d’ailleurs »

image1Malheureusement rapidement mon enthousiasme avait laissé place à la déception et au désespoir d’un jour posséder  ce superbe livre dont l’édition était épuisée.

Courant 2015 lorsque j’appris qu’une nouvelle édition allait peut être voir le jour, rarement l’attente se fit si longue.

Je me rappelais  la beauté des planches, le détail des dessins, la qualité du papier .Un bel  objet de passionné pour des passionnés de pêche à la mouche, ainsi pourrait être résumé ce livre.

Sans titre 1

Depuis la nouvelle a pris forme  et en ce mois d’aout nous avons la chance de pouvoir commander la  deuxième édition (500 exemplaires numérotés) plus riche de quelques pages (288pages).

sans-titre3

Il nous faudra attendre encore quelques jours d’ici à septembre mois de la sortie officiel mais nul ne doute déjà que ce livre sera l’un de mes plus beaux cadeaux d’anniversaire.

Commander la deuxieme édition :http://troel.free.fr

Updated: août 5, 2016 — 12:23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auvergne Passion Mouche Frontier Theme