Auvergne Passion Mouche

Journal d'un passionné de pêche et de nature

Un nouveau club , de nouveaux arbitres

Depuis plusieurs années sous l’impulsion de Mr Philipe Parrat, le secteur de Beaune d’Allier compte une école de pêche à destination des débutants et pêcheurs plus expérimentés.
Au bord de leur étang, ces bénévoles vous dévoileront leurs techniques et leurs secrets des arts de la mouche.
Avec l’arrivée de l’année 2015, les membres de ce club ont décidé de rejoindre la FFPML et le comité régional auvergne. Démontrant sa vivacité, le CRA présidé par Mr Jean gilles Rix, étend un peu plus son maillage à travers nos départements, proposant au quatre coin de l’Auvergne d’aller à la rencontre de passionné qui sont prêt à transmettre la pêche à la mouche.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Prémice d’une nouvelle saison qui réservera sans nul doute encore de très beaux rendez-vous, le CRA avait donc décidé hier de former de nouveaux arbitres pour permettre à nos clubs d’être des partenaires d’une aide précieuse à l’égard des compétiteurs qui auront à arpenter nos cours d’eau et lacs. Une formation comme préambule à l’arrivée de nouveau membre au sein de notre comité mais aussi instant d’échange et de convivialité, cette formation fut l’occasion de bon moment qui montre la richesse de notre auvergne.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour conclure ce petit encart, Je profiterai de l’instant pour indiquer à tous les compétiteurs de la FF ml de ne pas hésiter à prendre contact avec nos clubs auvergnats .Nous avons la chance d’avoir en leur sein des gens qui ont envie de prendre part à l’arbitrage des compétitions et sont prêt à répondre à leur demande.

Updated: octobre 19, 2014 — 8:56

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auvergne Passion Mouche Frontier Theme