Auvergne Passion Mouche

Journal d'un passionné de pêche et de nature

Premiere de l’année

 

C’est repartit pour 2013

noiretable

Après ces jours de fêtes , synonyme d’excès et de gourmandises , une bonne sortie de pêche dans la fraîcheur du matin vous remet en pleine forme.

Comme l’ensemble de mes contemporains , je me suis adonné en ce lendemain de 1er janvier à la traditionnelle séance des bonnes résolutions pour 2013.

La principale que j’espère tenir tout au long de l’année sera de ne pas laisser trop longtemps mon matériel de pêche au repos , il faudrait pas qu’il rouille !!!!

P1030242.JPG

Bilan inquiet de cette situation , je n’avais d’autre choix que d’aller pêcher , pour sortir les cannes !!!bien sur.

Un rapide passage sur le net pour prendre ma carte de pêche me garantissant l’accès au plan d’eau fédéral de Noiretable , j’allais passer une journée à honorer mes nouvelles ambitions pour 2013.

Sans-titre-1-copie-4.jpg

Ce fut un plan d’eau trés calme et difficile qui s’offrait à l’ensemble des pêcheurs présents.L’hiver est déjà bien implanté et les poissons se font léthargiques , capable de pic d’activité sur de très , trop courte période.

truite.jpg

Cette première sortie ne restera peut être pas dans les anales ,mais elle ouvre une nouvelle saison ou j’aurais encore réussi à me trouver une bonne excuse pour aller à la pêche.

D’ailleurs j’ai entendu dire qu’une canne pouvait rouiller en 4ou5 jours…….

Updated: janvier 4, 2013 — 8:59

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auvergne Passion Mouche Frontier Theme