Auvergne Passion Mouche

Journal d'un passionné de pêche et de nature

Les statistiques 2014 d’Auvergne Passion Mouche

Depuis la création d’Auvergne Passion Mouche, l’une des idées maitresses est toujours resté de mettre en lumière la valeur et la beauté des rivières auvergnates et notamment de la Sioule.

Après avoir passé quelques temps sur Overblog, le mois de Mars 2014 a été un grand changement avec la mutation vers un support plus aboutis WordPress.

Des heures de travail pour essayer d’offrir un espace plus agréable, plus lisible et surtout mettant mieux en valeur les images. Autre avantage, WordPress permet l’installation d’extension tout plus ou moins intéressante mais une m’est apparu fondamentale : Jetpack.Module de statistique, elle permet d’obtenir de vrai indice de fréquentation et de connexion.
Autre point fort, en fin d’année Jet pack invite ses utilisateurs à une sorte de compte rendu de l’activité du blog. Même incomplet dans mon cas du fait que le module n’a été mis en place qu’après quelques semaines, je vous propose de parcourir les statistiques du blog.

Une transparence que je crois nécessaire car tout le boulot, tout le plaisir à faire vivre, grandir cet espace ne peut être qu’en relation avec la fidélité, l’enthousiasme de vous amis lecteur.N’hesitez à mettre un petit commentaire à la suite de cet article pour me proposer des évolutions, vos idées, etc.

Entrez maintenant dans l’intimité d’Auvergne Passion Mouche à travers une copie image du rapport annuel Jetpack 2014

bilanA l’année prochaine………..

Updated: décembre 30, 2014 — 5:56

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auvergne Passion Mouche Frontier Theme