Auvergne Passion Mouche

Journal d'un passionné de pêche et de nature

le 501eme …entre conseil et film coquin

OLYMPUS DIGITAL CAMERADifficile de choisir le thème de 501eime  article d’auvergne passion mouche. Entre mon désir de vous faire partager quelques échanges autour de la pratique de la pêche à la mouche à travers des conseils que je destine aux plus débutant d’entre nous et l’admiration d’une nature dont je ne cesse de vanter ici la nécessité de l’admirer , je le concède ,pour une fois j’hésite.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Du coup , histoire de vous proposer tout ce qui fait l’identité de ce modeste blog , je vous livre à travers ici  une vidéo qui vient compléter l’article autour de la manière d’appréhender la pêche au streamer en réservoir .Une discussion , un échange , une commentaire sur la manière d’animer un streamer en réservoir sans plus de prétention que celle de rester au niveau qui est le mien : Un passionné .

Un passionné de nature et de son spectacle .Ainsi je poursuivrai mon invitation à votre fidélité par une image. Celle d’une histoire d’amour sur les bords d’une rivière que je contemple chaque jour .Une rivière ou jamais je ne poserai ma ligne comme un chemin vers l’admiration. Une rivière dont j’ai fait une partenaire, une amie, un prétexte à mes balades .Une rivière qui coule en milieu urbain et dont je vous inviterai dans quelques heures (le temps de monter les images) à franchir l’intimité

dsc_7217

Updated: décembre 2, 2016 — 1:18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auvergne Passion Mouche Frontier Theme