Auvergne Passion Mouche

Journal d'un passionné de pêche et de nature

La Haute Sioule, un terrain à la hauteur…..

Dans quelques semaines , la Haute Sioule sera le théâtre pour la première fois de son histoire d’une compétition de pêche à la mouche.

a.jpg

Le 1er juin au matin , des passionnés de performance vont donc se lancer un défi : tirer le meilleur de leur secteur de pêche.

P4110539.JPG

Pour l’heure , sur les berges , quelques uns s’entraînent , prennent la mesure de la rivière, de ces postes , de sa diversité.

P4110534.JPG

Ils vont à la rencontre des poissons , de la manière de les séduire.En pratiquant un peu à l’avance , ils ont l’espoir d’acquérir des données qui seront précieuses lors de leur rendez vous avec la riviere.

P4110512.JPG

Pourtant , l’arrivée des beaux jours , de la chaleur de mai changera probablement la rivière.La nature va s’étendre , conquérir les espaces vides laissés par un hiver rigoureux.De la couleur dans les moindres recoins.

P4110521.JPG

Des frondaisons  qui seront autant de cache et de handicap que la belle saura utilisé pour se préserver.

AAnd4more_tonemapped.jpg

En parcourant les berges avec Vincent , nous sommes convaincu que  la Haute Sioule sera un terrain à la hauteur : complexe,ardu,technique .Un chose est sure , la fille des combrailles ne se livrera pas sans effort.

P4110542.JPG

Updated: avril 13, 2013 — 2:51

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auvergne Passion Mouche Frontier Theme