Auvergne Passion Mouche

Journal d'un passionné de pêche et de nature

Assemblée Générale d’Automne de l’AAPPMA de Montfermy-Chadpes Beaufort

De bonne humeur et de bon matin, l’AAPPMA  de Montfermy- Chadpes Beaufort a organisé son assemblée générale d’automne.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’occasion pour celle-ci de faire le bilan d’une saison 2016 qui aura une fois encore montrer l’attractivité  et la vivacité de l’activité pêche sur ce secteur. L’occasion aussi de revenir sur les grands moments de la vie de l’aappma avec bien évidement en fer de lance l’investissement conséquent et l’énergie déployée à travers la volonté d’introduction d’ombre sur la haute Sioule. Un programme qui se poursuivra sur les années 2017 et 2018.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Légende Photo : de gauche à droite Mr Faure Pierre ( ancien président) , Mr BOTTE Vincent ( président AAPPMA) , Mr CHARDONNET Phillipe ( Garde) , Mr VALLEIX Stéphane ( secrétaire)

Au-delà c’est vers l’avenir que tous ont regardé avec l’arrivée d’une nouvelle règlementation qui verra notamment  le passage de la maille de la truite à 25cm.Nous reviendrons d’ailleurs sur le sujet dès la parution de l’ARP 2017.Un autre point me parait important à vous signaler avec l’arrivée d’un nouveau garde particulier sur le secteur.Une mission et un engagement important qui viendra conforté le travail accompli.

Poursuivant ces informations, je me fais aussi le relai de l’arrivée du premier numéro de la revue « Les Reflets de Sioule »dont la mission principale tournera autour de la diffusion de l’information liée au SAGE et au contrat territoriale. A ce titre d’ailleurs vous pouvez  retrouver un maximum d’information à partir des sites internet dédiés que sont :

Le site du SAGE : http://www.sage-sioule.fr/

Le site du contrat rivière : http://www.riviere-sioule.fr/

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour conclure, comme une invitation à une ballade, je vous annonce le retour sur les radiers des belles filles de la Sioule. En quête d’un amoureux, l’heure est maintenant à la frivolité. C’est le temps d’amours, le temps d’un spectacle qui suffit à lieu seul à remplir de joie nombres de badeaux qui voient en une truite l’expression d’une beauté incomparable de la nature.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Updated: novembre 13, 2016 — 5:31

2 Comments

Add a Comment
  1. il est a noté que les membres du bureau sont plutôt jeunes ! ca change et cela donne de l’espoir…

  2. Une superbe photo..celle du pont …;))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auvergne Passion Mouche Frontier Theme