Auvergne Passion Mouche

Journal d'un passionné de pêche et de nature

Aout 2016 , un mois record pour Auvergne Passion Mouche

Aout, c’est le mois des vacances, le mois ou l’on flâne sur la plage, ou l’on prend le temps de boire un petit apéritif sur le bord de nos rivières les pieds dans l’herbe, ou l’on prend le temps de lire quelques pages sur sa revue préféré et peut être le temps de farfouiller sur le net.

Ainsi je ne cesse de me creuser les méninges pour trouver les raisons qui ont permis à Auvergne Passion Mouche d’établir un nouveau record de pages-vues depuis sa creation en Avril 2011150000

 

 

 

151055 pages vues en un mois.

 

Hallucinant au regard de l’ambition bien modeste que j’avais eu à la création de cet espace. Je l’avoue bien volontiers je ne sais quelle crédit apporté à ces modules de states que nous fournisse les hébergeurs. Mais une chose est sûre, ce chiffre ne peut être que le prétexte qu’à cela.

Vous remerciez de votre fidélité .Sans vous amis lecteurs, ce blog n’aurait probablement guère d’intérêt.

En guise de conclusion il m’est pour une fois bien difficile de trouver les bons mots alors je choisirai la facilité, vous invitant comme une nostalgie d’une saison acheve.Je vous invite à  plonger dans ces images que je ne cesse de dévorer sans jamais me lasser.

Ces images de la Sioule.

Updated: septembre 2, 2016 — 2:32

1 Comment

Add a Comment
  1. Bien mérité Steph.Beau travail.Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auvergne Passion Mouche Frontier Theme