A travers les yeux de JB …Le RISE 2020

De pêche à la mouche  s’exprime de nombreux horizons. Des plus assouvis de performance aux plus contemplatifs, je dois avouer que l’un de ceux que j’apprécie le plus est celui de JB.

Souvent  il nous emporte dans son univers à travers les mots qu’il nous livre .Des récits de pêche, d’aventure, plein de justesse ou il pose son regard sur notre époque .Occasion pour moi de vous  inviter à aller lire quelques-unes de ces proses.

Lire les textes de Jean Baptiste : http://peche-auvergne.com/

Mais voici que pour 2020, les mots jean baptiste vont se mêler aux images de Pierre. Durant le RISE, ces amateurs de la poésie qui coule dans les eaux de nos rivières auvergnates vont nous vendre une part de rêve sans égal.

Parfum de nos volcans, de nos truites, des eaux à la couleur de la tourbe, j’avoue que je ne sais qu’attendre d’une telle invitation si ce n’est la certitude que je ne louperai sous aucun prétexte la 10eime année du RISE.

Le site du RISE 2020 : https://rise-festival.fr/

Terminant ce billet d’humeur sous la forme d’un regret peut être, celui de ne pas voir une séance dans le Puy de Dôme.Comment cela serait-il possible alors qu’il suffit que d’un peu d’envie et de quelques euros !!!!

Updated: décembre 24, 2019 — 10:21

1 Comment

Add a Comment
  1. Mais l’ami il y a une séance à Clermond => le 13 mars à 19H

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.