La météo est toujours bien fraîche quelques jours après l’ouverture.La neige , la pluie complique la pêche et pour les moucheurs , les options restent bien faible.Alors entre aller rouler du tungstène à longeur de journée et se faire une petite sortie de pêche entre pote autour d’un réservoir.Le choix ne fut guère cornélien.
Decision fut prise de partir à Noiretable avec Vincent et Jerome.Le plaisir de partager des instants de pêche , d’échanger autour de nos espoirs pour la saison , de confronter des stratégies.Une journée sous le signe de la convivialité.
A notre grande surprise , malgré une eau très froide , toute la journée la pêche fut fine.Pêche en sèche , en noyée , au kikinou seront les thèmes du jour.
De microscopique chiro ont tenu les belles en activité montrant à travers d’innombrables gobages ; le nombre impressionnant de poisson résidant dans le lac.
A la veille des sélectifs d’Auvergne , cette journée aura permis de parfaire quelques réglages.Mais surtout nous aura offert un super moment de pêche , comme d’habitude à Noiretable.La semaine prochaine se sera vacance.Dés aujourd’hui j’entame la danse du soleil !!!!