Les Grands Champs avec Vincent

 

gouzon1erNos emplois du temps coïncident , c’est l’occasion de faire un virée réservoir avec Vincent .Direction donc les Grands Champs ( Gouzon) pour confirmer l’impression laissé il y a quelques jours , le retour de l’activité des poissons.

 

gouzon1er--2-.jpg

 

La météo va nous aider un peu puisque le plafond nuageux très bas , quelques instants de pluie vont redonner de l’envie aux truites .Les belles seront malgré tout au rendez vous .

gouzon1er--5-.jpg

 

L’occasion aussi de tester mon nouveau moulin .Depuis le temps que je cherchais des moulins de couleur mais surtout pas trop cher .Enfin c’est fait .

 

gouzon1er--6-.jpg

 

Malgré la température de nos journées qui est encore très clémente,Gouzon reprend de l’allure.La pêche est certes encore difficile sur certains heures de la journée .Il faut surtout pêcher propre et chercher les poissons en activité .Après les jours fastes ou elles sont montées du fond , l’activité se stabilise donc.

 

gouzon1er--3-.jpg

 

Le coup du soir fait apercevoir le potentiel du plan d’eau avec des chasses sur le fretin et une activité de surface importante.

 

gouzon1er--8-.jpg

 

Dans quelques jours , si la météo s’y prête,retour en Gouzon mais avec le float .

 

gouzon1er--4-.jpg

Updated: novembre 2, 2011 — 8:58

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.