Auvergne Passion Mouche

Journal d'un passionné de pêche et de nature

Des nouvelles de Green Lake

Green Lake fêtera bientôt ces 20 ans d'existance.Demonstration que derrière ce plan d'eau se cache l'atmosphère d'un lieu rare qui ne cesse malgré les années  de proposer aux pêcheurs un rendez-vous de qualité.Une notion que l’on retrouve sur la nouvelle version du site internet dedié à ce lac.Un site internet à parcourir ou l’on retrouve les actualités de green lake et quelques bonus.

Site internet de Green Lake: Green Lake

green-lake6650.jpg

Hier fut l’occasion d’une sortie pêche sur les berges du lac vert avec Mickael.Histoire de se souvenir de 20ans de fidélité à ce lieu qui reste pour moi magique.

green-lake2650.jpg

Dans la fraicheur du matin c'est un lac lisse qui nous accueille. De quoi se réjouir pour les pêcheurs à vue.

PC050796.jpg

Difficile d’entrevoir à l’avance une strategie plutot qu’une autre.Nous décidons de privilégier le maximum et n'hésitons pas à monter des rampes de cannes permettant de couvrir l'ensemble des possibilités offertes dans un réservoir .Nous alternerons toutes les techniques : Nymphe à vue, streamer, bobb, kikinou, sêche, etc.Cela fait déjà pas mal de canne pourtant vient s'ajouter une canne 9 soie 9 broc dans l'espoir de croiser l'un des géants du lac.Aujourd’hui nous sommes en mode « test »

green-lake4650.jpg

Pourtant rapidement les truites en maraude sous la surface nous indiquent que la pêche se passe dans le 1er mètre du lac. Même à cette saison, les poissons ne sont pas encore descendus. Les pêches fines sont au rendez-vous. Quel pied de pouvoir pêcher encore en sêche en plein mois de décembre.

green lake3650

La fraicheur de l’eau rend les combats parfois difficile et les pointes trop fines sont la garantie de subir quelques desagrements.La pêche en ce moment à Green Lake est un regal d’emotion et de sensation.

PC050825.jpg

Comme à son habitude fabien a fait preuve de beaucoup de vigilance dans les choix de ces poissons.A l'épuisette arrive des AEC et saumon de fontaine superbes, sans defaults. Les aquabonitas notamment offrent des couleurs magnifiques allant du jaune éclatant à l'orange. Je ne me lasse pas d'admirer ces truites de carnaval.

green-lake-5650.jpg

Tout au long de la journée Green Lake s’est revelé extrement plaisant à pêcher.Nul doute que les mois à venir avant l’ouverture de la 1er cat offriront en ce lieu des possibilités de pêche passionnante.Cerise sur le gateau à l’occasion des 20 ans Fabien offre du 15dec à 15janv des journées promotionnelles à 20? en nokill.Une occasion à ne pas louper.C’est sur je serai de retour bientot!!!!!

jaune.jpg

Updated: décembre 6, 2013 — 1:48

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auvergne Passion Mouche Frontier Theme