Indispensable intermède dans une saison qui commence à nous inquieter. Juillet et Aout me pousse à la rencontre de nouveau espace.
Comme d’habitude je ne vais pas tarder d’échanger mes cannes rivières pour aller aux rendez-vous des plagistes. A la différence peut être que je laisserai à d’autres le plaisir d’une serviette pour m’amuser avec quelques mouches.
Ainsi quoi de mieux pour s’imprégner de cette atmosphère que de visionner le film « BlueFin Tuna on a fly» .
Découvrir le site BFT : https://bft-media.com/
Prétexte à ces lignes, je profite cher lecteur pour affirmer un coup de cœur pour ces images, la manière dont elles sont narrées, la passion de notre loisir commun qui transpire. Rareté dans un paysage français halieuticovisuel ou nous avons pas l’habitude de voir une telle qualité de réalisation , je reste persuadé que ce film fait sans contexte partie des must que l’on ne peut louper.
Occasion aussi de vous informer de la disponibilité du DVD au magasin Pacific pêche de Clermont Ferrand .Pas sûr qu’il y en ai pour tout le monde.
58 minutes d’un régal absolu qui nourrira sans contexte les heures qui arrivent .Comme une hâte à partager avec mes fils cette journée exceptionnelle qui s’annonce à bord du bateau de Benjamin (http://exotic-fishing.fr/)
Pour finir de vous convaincre .L’un des trailers que vous pouvez découvrir.
Trailer – Bluefin Tuna on the Fly from BFT MEDIA on Vimeo.