2020 , Il est temps de conclure

Il est temps de conclure

Dernière photo, dernier mot d’une année bien particulière. Occasion de quelques retours en arrière

2 janvier 2020, rêvons un peu : http://auvergnepassionmouche.fr/en-2020-revons/

D’auvergne passion mouche ,de votre fidélité, de l’indispensable moment où il me faut vous remercier cher lecteur .

2020 ne sera pas venu contrarier la fréquentation du blog même si les articles auront malheureusement été moins nombreux, faute de quelques confinements.

2020, étrange impression que celle du soignant que je suis, prisonnier d’une passion dévorante ,  conscient de l’absolu nécessité, je ne peux m’empêcher d’imaginer tous ces instants volées d’une saison tronquée.

25 mai 2020, le retour à la rivière : http://auvergnepassionmouche.fr/post-confinement-le-retour-a-la-riviere/

2020 s’achève ,des regrets mais aussi des souvenirs.

De ces truites de la Sioule, de ces museaux qui percent la surface dans le crépuscule d’une vallée au cœur des Combrailles .Rien au monde ne me semble plus beau.

Des ombres d’ici ou d’ailleurs, de ces journées exceptionnelles que nous avons passé au bord de l’allier. Rarement saison n’aura été aussi intense.

De ces rencontres et ces moments partagés avec d’autres. Trait d’union d’une passion qui nous pousse à parler le même langage.

D’une balade sur la Tarentaine avec Frank au bord de la Loire avec Steeve. D’une journée de pêche trop rare avec Vince à la joie d’Armand de croiser un ombre.

25 septembre 2020, le bilan de la première partie de l’année : http://auvergnepassionmouche.fr/un-premier-bilan-1er-cat-et-le-resultat-de-la-journee-a-banson/

La pêche ne m’a jamais semblé si importante, si indispensable. Levier d’évasion, levier pour laisser vagabonder l’esprit vers des préoccupations bien futile.

Compulsif, dévoreur de nouveauté, enthousiaste de chaque parcelle d’expression de la pêche à la mouche. D’une canne  JMC performer 10.6 soie de 3 qui a été le coup de cœur de la saison rivière  pour la pêche all Hilo  à ce collier mis au point par Benoit  qui résume ma traque au fil

D’une nouvelle aventure pour 2021.Celle d’HOH et de la confiance que m’accorde Philipe Koehler.De cette chance qui est la mienne de vous proposer cher lecteur et fidèle d’auvergne passion mouche à la rencontre d’une marque qui invite à l’évasion.

18 octobre 2020 dans l’univers d’HOH : http://auvergnepassionmouche.fr/dans-lunivers-d-hoh-createurs-de-cannes-pour-pecheurs-voyageurs/

Une nouvelle aventure qui s’annonce, une nouvelle année qui pointe le bout de son nez.

Opportunité pour moi  de vous souhaiter le meilleur pour l’année qui arrive en attendant les 12 coups de minuit.

 

Updated: décembre 31, 2020 — 4:55

1 Comment

Add a Comment
  1. merci stephane pour tous les reportages proposé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.