On voyage un peu ?

Il est des éternels recommencements. Ainsi pourrais-je débuter ces quelques lignes fouillant au cœur de ma bibliothèque pour retrouver ces ouvrages qui m’invitent au voyage.

De cela, l’époque a bien changé et Philipe Geneix nous emmène  à la découverte de 300 point GPS.

Invitation à parcourir la richesse halieutique de notre pays .Occasion de se réconcilier avec un pessimiste ambiant qui nous pousse à laisser canne au râtelier .Occasion peut etre de s’interroger sur l’impact de ces ouvrages et leur mise en lumière de territoire dont on n’a pas dû demander l’avis. Occasion surtout de trouver les quelques lignes sur le no kil fondamentales.

Un livre pratique, simple, directement utilisable ou l’intégration d’un QR code vous conduit à destination en un clin d’œil. Un livre indispensable pour les pêcheurs globe-trotteur.

Acheter le livre via le site Avozetto : https://www.avozetto.com/

De la lecture pour occuper les longues soirées d’hiver qui arrivent.

De la lecture qui me conduit à vous parler de la sortie d’un autre livre dont je me ferai que le relai. Un nouveau traité sur la pratique du nav écrit pas Jean Claude Dufour.

La Nymphe à Vue par Jean Claude Dufour : https://www.decitre.fr/livres/la-nymphe-a-vue-9782490365029.html?fbclid=IwAR2pVL_xCEwg_66OGkc-rt1lc6CnOD9KjQcloJ_SCE2t7jw9E8SZfmlarNQ

De la lecture encore avec la sortie du catalogue 2019 de la marque JMC.Un catalogue splendide et  plein de nouveauté  et d’envie comme la densification de la gamme Pure équipe, l’arrivée importante de produit Cortland ou les billes décentrées.

Télécharger le catalogue JMC 2019 : https://www.mouchesdecharette.com/catalogue-jmc-2018/

Continuité avec un clin d’œil au site de truite et compagnie qui régulièrement nous propose des lectures de grande qualité comme le test de la canne Pure équipe 10 soies de 7.Une canne  dont j’avoue être très intéressé espérant pouvoir un jour craquer dessus.

Le site Truite et cie : http://www.truites-et-cie.fr/

De la lecture et un peu d’image pour rêver

Updated: novembre 11, 2018 — 2:24

Laisser un commentaire